Actualités · Gaz Dépan' Services recrute

Créé le 3/05/2018

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un technicien de maintenance (H/F) pouvant intervenir sur le SAV.

Technicien de maintenance chaudières à Gaz (H/F)

Rattaché au responsable technique et en collaboration avec le service administratif, le technicien de maintenance aura en charge le suivi des chaudières à Gaz de nos clients sur le secteur de Bordeaux et alentours.

Votre principale mission sera d’assurer l’entretien et le dépannage des appareils de chauffage et de production d’eau chaude.

En ce sens, vous serez amené en fonction des interventions à :

  • Entretenir les appareils (chaudière basse température et condensation, chauffe-eau et chauffe-bain)
  • Déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleurs délais tout en respectant la réglementation et les règles de sécurité. (identification des pannes, liaison avec les fournisseurs pour les commandes)
  • Corriger les dysfonctionnements
  • Vérifier la conformité de l'installation de chauffage
  • Réaliser les réglages et la mise en service des appareils
  • ·Conseiller le client en matière d’utilisation de son matériel et proposer les améliorations nécessaires à son bon fonctionnement 
  • Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service administratif (enregistrement informatique des problèmes techniques rencontrés et remontée des informations sur les pannes. Actions et corrections apportées aux chaufferies des clients)
  • Encaisser le montant dû par le client
  •  Réaliser les  petits travaux de plomberie

Pour effectuer ses missions, vous vous baserez sur un planning d’intervention et vous déplacerez avec un véhicule de société.

Vous remonterez régulièrement les informations techniques et demandes des clients à votre responsable afin d’assurer un suivi et une satisfaction optimale de nos clients.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un Bac pro/CAP ou BEP dans le domaine du chauffage idéalement issu d’une formation « technicien de Maintenance des systèmes énergétiques et climatiques »

Vous disposez d’une première expérience réussie d'au moins deux sur un poste similaire.

Vous détenez un savoir-faire technique, et faites preuve de réactivité, d’un excellent relationnel, d’un esprit de service, d’un sens de la relation client et d’autonomie.

Votre implication, votre sens de l'organisation et du travail bien fait sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Permis B exigé

Avantages et rémunération

Poste évolutif à pourvoir à partir de fin aout 2018, en CDI 39h/semaine du lundi au vendredi.

Rémunération selon profil :

Salaire fixe + paniers + Mutuelle + véhicule + mobile

Formation assurée à la prise de poste.

Merci de bien vouloir nous adresser votre candidature par mail à l’adresse gazdepanservices@orange.fr        

 

Nous contacter